Radio

Le média le plus fédérateur, un véritable média trafic. Qui n’a pas écouté « sa » matinale en allant au bureau ?

Ocv photo hddmxlpafgo unsplash

La radio est un mass média fédérateur disposant donc d’une audience très forte le matin, principalement en mouvement. C’est ce qui fait sa spécificité : les performances radios sont créées dans le trafic, donc chaque ville, chaque horaire a ses propres réalités d’efficacité. 

Après avoir pris connaissance du brief, et après avoir vérifié que les performances radios soient performantes sur la ville en question, nous allons construire le dispositif radio approprié. C’est la force de Com’Up qui entre en action : connaître le terrain, faire des préconisations au plus juste, et guider à chaque étape d’une méthodologie d’achat qui peut être aussi diverse que variée !

Achat Classique
Positionnement des spots :

  • en floating (aléatoire)
  • en tranches horaires selon la courbe d’audience
  • en semi-floating 

Achat Sponsoring
Association de votre marque à une émission particulière

 

Un projet en radio ?