Boîte aux lettres
Un média qui permet la créativité d’un visuel impactant, la prise de parole détaillée… et qui vous fera entrer dans les foyers.
Les Français apprécient l’imprimé publicitaire lorsqu’il est bien pensé. Selon l’étude Balmétrie, 77 % des consommateurs lisent en moyenne au moins 1 imprimé publicitaire par semaine, ce qui atteste de leur réel intérêt pour ce média.
Il permettra de nouer une relation privilégiée avec vos clients et prospects et surtout de créer du trafic en magasin. En effet, les prospectus sont lus, souvent partagés et mis de côté pour être repris « le jour des courses ». L’enjeu est ici d’offrir un support que l’on aura envie de conserver, de faire entrer dans son foyer… qui nous fera nous sentir concernés !
Pour réussir ce défi, une réflexion globale doit être menée, et la compagne doit être réalisée en co-construction : zone de distribution, choix du format, choix de la période… c’est la puissance de la frappe chirurgicale que l’on constate ici. Pensez précision !