Presse écrite

Le média varié tant par son mode de diffusion, que par ses lignes éditoriales… et même ses supports : papier ou digital, aujourd’hui la presse écrite innove !
Blair fraser gfzmqrqt4eo unsplash

La presse est un support rassurant qui donne du crédit par la mise en avant d’une information pertinente dans un contenu éditorial. Le lectorat presse est réputé pour être fidèle, ce qui se vérifie aisément par le taux d’abonnement élevé de certains titres !

Mais là encore, si le média est convaincant… le choix est paralysant !

Presse quotidienne ? Presse hebdomadaire ? 

Magazines généralistes ? Magazines spécialisés ?

Les régies sont nombreuses, l’offre est diversifiée. 

L’agence COM’Up vous aidera à sélectionner les tires essentiels vous permettant d’atteindre vos objectifs, en fonction de votre cible, de votre métier, et de vos spécificités. Elle vous conseillera également sur les bonnes pratiques à mettre en place, et vous guidera dans la jungle des médias !  

Méthodologie d’achat possible :

  • Publicité Classique
  • Publi-rédactionnel (pour apporter une information approfondie sur votre activité)

Nos réalisations en presse écrite

Un projet en presse écrite ?